003273895e70d0b2983b2f0966557dc3
Récolte de fonds destinée à la croix- rouge française

Land Rover se mobilise pour la récolte de fonds destinée à la Croix- Rouge française du 22 au 30 mai 2021.
 

À l’occasion des Journées Nationales de la Croix-Rouge, Land Rover organise cette année une opération de grande ampleur dans le but de récolter un maximum de dons pour la Croix-Rouge dont la marque est le partenaire international depuis plus de 66 ans - ce qui en fait l’une des relations humanitaires / entreprises les plus anciennes au monde.


Afin d’accompagner et de soutenir les bénévoles de la Croix-Rouge Française dans leur mission de collecte, Land Rover a imaginé un dispositif événementiel inédit le samedi 22 et le dimanche 23 mai, Place de la Bourse à Paris mettant en scène son modèle iconique, le Defender. Véritable icône mise à jour pour répondre aux exigences du 21ème siècle et taillé pour l’aventure, le Land Rover Defender a été choisi par la marque pour émerveiller les parisiens et démontrer ses capacités de franchissement hors norme en montant sur une rampe installée à 3 mètres de hauteur.

Land Rover soutient le travail de sauvetage de la Croix-Rouge, grâce au financement, aux véhicules mis à disposition (tels que le Defender) et à l'expertise apportée. Ensemble, Land Rover et la Croix-Rouge s'engagent à fournir aux communautés vulnérables un accès aux soins et ressources, peu importe de quelles communautés il s’agit et dans quelles régions du monde elles se trouvent.
Land Rover a également décidé de faire don à la Croix-Rouge d’un Defender, seul modèle ayant la capacité d’être équipé médicalement pour assurer des missions d’aides locales de l’Association.

Retrouvez les ambassadeurs Land Rover mobilisés pour soutenir la Croix-Rouge à travers une vente aux enchères exclusive du 22 au 30 mai sur Ebay.

L’Association pourra compter sur l’implication et la générosité des 4 Ambassadeurs Land Rover qui mettront aux enchères des objets personnels du 22 au 30 mai sur Ebay pour amplifier la collecte de dons :
● Phillipe Etchebest, célèbre chef étoilé, animateur TV mettra aux enchères sa veste de cuisine dédicacée,
● Le rugbyman, ex-joueur du XV et 2 fois Champion de France, Dimitri Yachvilli proposera l’une de ses paires crampons également dédicacée,
● L’explorateur Alban Michon, spécialiste des plongées extrêmes sous glace ou souterraines, a choisi une création d’art en métal unique en forme d’ours blanc, hommage à son face à face vécu avec ce dernier, en remontant d’une plongée au Groenland,
● La meilleure cavalière européenne, Pénélope Leprevost, offrira sa veste de concours « équipe de France » qu’elle portait aux championnats d’Europe 2019 de Rotterdam,
● Antoine Dupont, joueur international français de rugby proposera quant à lui une de ses paires de crampons portée cette saison 2021 lors des matchs avec le XV de France.

Pour compléter son dispositif de soutien et permettre à tous les français de participer à la collecte de dons, Land Rover met à leur disposition un filtre Instagram unique. Pour chaque utilisation du filtre entre le 22 et le 30 mai, Land Rover reversera 1€ à la Croix-Rouge*. Il est aussi possible de faire un don en ligne, en se rendant sur la cagnotte en ligne ouverte pour l’occasion.

Avec cette opération, Land Rover entend poursuivre son soutien à la Croix-Rouge et affirmer son engagement humanitaire tout en incitant les internautes à participer à la cagnotte en ligne.

JE PARTICIPE

* Dans la limite de 10 000 utilisations du filtre Land Rover dédié à cette opération.